Examens blancs

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Dans une perspective de mieux préparer nos élèves de 1ère et de terminale aux examens, nous organiserons une semaine d’examens blancs du lundi 12 au vendredi 16 décembre.

Cette semaine sera aménagée pour permettre à la fois des temps d’examens des temps d’ateliers pluridisciplinaires et thématiques animés par les professeurs.

Chaque classe aura donc un emploi du temps aménagé lors de cette semaine particulière (voir sur Pronote), il n’y aura aucun cours en dehors des temps d’examens et d’ateliers, sauf pour les élèves de seconde et de première année de CAP qui conservent leur emploi du temps habituel. Bien sûr, la présence des élèves est obligatoire à la fois sur les temps d’examens et sur les temps d’ateliers.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.