Panne de chauffage – Pas d’accueil jeudi 9 mars 2023

Suite à une panne de chauffage, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir élèves et personnels ce jeudi 9 mars. La Directrice académique, qui a été contactée, a pris la décision de passer l’ensemble des cours en distanciel ce jeudi. Les élèves recevront un travail, un devoir ou un support de cours, relatifs aux enseignements qu’ils devaient avoir, demain en classe, via Pronote. La présence minimale d’un agent d’accueil et d’au moins 2 assistants d’éducation permettra de recevoir les élèves qui n’auraient pas l’information en salle Louis Malle (pièce qui sera chauffée par un radiateur électrique). Les autres personnels sont invités à rester à leur domicile. Évidemment, il n’y aura pas de demi-pension. Les conseils de classe se feront en distanciel, un lien sera envoyé demain aux équipes concernées.