Réunion parents/professeurs le jeudi 15 février 1ère et Tle bac pro

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

une rencontre parents/professeurs sera organisée le jeudi 15 février de 16h30 à 19h30 (uniquement pour les familles d’élèves de 1ère et terminale bac pro).

Votre présence est absolument essentielle.

Ce sera l’occasion de vous remettre le bulletin du premier semestre et de faire un bilan de cette première partie de l’année, d’aborder les questions d’orientation pour les élèves de terminale.

Nous vous laissons le soin de prendre rendez-vous en saisissant vos desideratas de rencontre sur Pronote, selon le procédé expliqué ci-dessous ou dans le tutoriel figurant dans le lien ci-contre : https://www.index-education.com/fr/tutoriels-video-pronote-694-140-saisir-ses-indisponibilites-et-ses-desiderata-pour-les-rencontres-parents-professeurs.php

La saisie des desideratas parents sera clôturée le dimanche 4 février, votre planning de rendez-vous sera  mis en ligne sur Pronote pour le mardi 6 février. Voici le procédé de saisie des vœux de rencontre sur Pronote :

1- Rendez-vous sur l’onglet Rencontres parents/professeurs de Pronote
2- Vous avez alors la possibilité de saisir vos disponibilités ; par défaut, elles sont saisies de 16h30 à 19h15. Il vous revient de modifier ce créneau si vous n’êtes pas disponible sur la totalité de cette plage horaire
3- Il vous faut maintenant programmer vos demandes de rencontres avec chaque enseignant: vous devez  saisir vos souhaits de rencontre en mode « prioritaire » ou « souhaité » pour chaque enseignant.

Je reste à votre écoute si besoin.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat de direction en cas de difficulté, Madame Idri, au 03 20 16 05 50.

Au plaisir de vous rencontrer le 15 février.

Cordialement,

Romain Leclerc,